par Sébastien Lamy
publié le

Tous à vélo !

10 Nov 2019

Square Aragon à Pau

15h, puis départ toutes les 30mn jusqu'à 17h30.

Le 10 novembre, c’est une date nationale pour revendiquer des politiques favorables au déplacement à vélo.

Plusieurs villes se mobilisent, et nous espérons que le sujet va faire autant de bruit qu’il en a fait un an plus tôt à Montpellier !

A Pau, nous ferons entendre que l’heure du vélo est venue. Les réveils vont sonner, les gros dormeurs vont se réveiller, ceux qui n’aiment pas être en retard seront déjà en selle ! Quand aux autres, ils pédaleront pour rattraper les temps qui courent !

Départ Square Aragon à Pau, toutes les demi-heure entre 15h00 et 18h00, pour une boucle d’environ 20 mn. Vous pouvez accompagnez une ou plusieurs boucles selon votre envie et votre disponibilité !

Venez avec un slogan en tête, de la joie au coeur, des amis, des boites de conserve attachées à des fils, des sonneries de portable, des enceintes à musique, des sonnettes, des crécelles, ou tout autre ustensile suceptible de faire du bruit à vélo. Si vous n’avez rien de tout ça, venez juste avec un vélo, et quelques habits quand même !

C’est l’heure du vélo ! C’est l’heure de la paix et la qualité de vie en milieu urbain, l’heure de la grande bataille contre le réchauffement climatique, la pollution, l’épuisement des ressources, le manque d’activité physique, l’insécurité routière… L’heure des papillons et des ouragans ?

télécharger l'affiche

Retrouvez aussi cet évènement sur notre facebook, pour le partager.

En cas de pluie persistante, l’évènement est annulé.