par Julie Champagne
publié le

Passerelle Bizanos-Mazères: on attend toujours!

Suite à notre rassemblement du 4 mars, nous attendons toujours la réunion de concertation que les élus nous ont annoncée le jour de la manif (M. Capéran) ainsi qu’à la presse la veille (F. Bayrou), comme du reste nous attendons toujours la concertation systématique à laquelle ce dernier s’était engagée en mars 2014. Face à leur absence de réaction, nous avons envoyé un courrier de relance à la mairie.

Mr Capéran nous a récemment indiqué que les services techniques de la mairie étudiaient des solutions alternatives. Nous lui avons rappelé que nous restions disponibles pour contribuer à rendre cette passerelle accessible à tous.

Une inauguration de la passerelle serait programmée prochainement, nous n’en connaissons pas la date mais restons vigilants et mobilisés pour suivre l’évolution du dossier. Nous n’acceptons pas l’idée d’inaugurer un ouvrage inachevé, et à ce point insatisfaisant. Nous avons préparé une banderole : “on attend toujours” afin de marquer notre position lors d’une éventuelle inauguration.